Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc: http://perso.wanadoo.fr/clerval

septembre 2005

Une nouvelle activité fitness au Judo-club clervalois

      Le club de judo de Clerval a repris ses séances avec les professeurs Alain Lintzer et Angelo Mezzarobba. Déjà 35 jeunes élèves suivent les cours depuis la rentrée au gymnase local. Mais il est encore temps de s'inscrire. Les enfants sont répartis en 2 sections, celle des 4 à 5 ans, et celle des 6 à 15 ans. Les séances pour les plus petits ont lieu le mardi de 18 h à 18 h 45. Les cours pour les autres se déroulent le mardi et le vendredi de 19 h à 20 h.

      Le club propose cette année une nouvelle activité pour toute personne à partir de 15 ans. Elle rencontre un grand succès auprès des femmes du secteur, le mardi et vendredi de 20 h 30 à 22 h. Il s'agit de fitness, c'est à dire de séances très dynamiques de remise en forme, de renforcement musculaire, au cours desquelles on fait travailler toutes les parties du corps. Alain Lintzer fait pratiquer aussi le step à ses élèves pour améliorer leur endurance cardiaque. Dans la langue du judo ces disciplines se nomment le taïso.

      La direction du club a été également renouvelée. Sandra Emonnot, de Clerval, est la présidente ; Jacques Destombes, le secrétaire ; et Angelo Mezzarobba, le trésorier.

Texte et photos de Gérard Blanc

Les séances de fitness proposées par le Club de judo de Clerval ont un succès fou

Alain Lintzer dirige la troupe avec son dynamisme et sa gentillesse habituellle

Les articles sur le Judo club de Clerval

Tous les sports à Clerval

Retour au portail de Clerval

Visitez le Portail de Clerval, site perso consacré au village de Clerval (Doubs)
et ses environs (500 pages, 1000 photos)
Cliquez ici !