Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc: http://perso.wanadoo.fr/clerval

Assemblée générale de la Fanfare Harmonie de Clerval

..Février 2005

Des médailles et des projets à l'Harmonie

........Les musiciens de L'Harmonie-fanfare de Clerval se sont retrouvés dernièrement au Vieux château pour leur assemblée générale annuelle. Le président Daniel Henriet, le directeur Daniel Berthet, le trésorier Paul Hinterholz et leurs collègues ont présenté le bilan et les projets de cette importante association. Les secrétaires Dominique Berthet et Christophe Vonin ont été reconduits dans leurs fonctions. Les archivistes Angéline Brisebard et Sébastien Morel seront épaulés par Emilie Morel. Nathalie Martin, directrice adjointe de l'harmonie a demandé à être associée au choix du nouveau répertoire. L'Harmonie clervaloise participera au Festival des 4 vallées organisé à Besançon le 18 juin par l'Harmonie des Chaprais. En 2006 ce festival se déroulera à Clerval, l'harmonie s'y prépare déjà et envisage de proposer une nouvelle formule.

........René Morel, trésorier de l'école de musique, a rappelé que le fonctionnement de cette école était assuré grâce à une participation financière de 26.000 € de la commune de Clerval. En regard, le montant total de la participation des parents d'élèves n'est que de 11.000 €. Cette école remplit parfaitement son rôle, car chaque année plusieurs de ses  élèves intègrent les rangs de l'harmonie.

........En fin de soirée, une médaille d'honneur a été remise à Jacqueline Beurey pour les services qu'elle rend depuis 5 ans à l'association, en particulier pour son rôle d'intermédiaireavec les écoles du secteur. Une autre médaille a été remise à un musicien, Jean-Baptiste Garnier pour ses dix ans de participation à la société.

 

(Texte et photo :
....................Gérard Blanc)

L'actualité clervaloise de 2004

L'actualité de 2005

Retour au portail de Clerval